“Titans” : Major Lazer s’associe à Sia et Labrinth sur ce morceau

Le groupe est en pleine réédition de son quatrième album «Music is the weapon». Parmi les nouveaux titres de ce dernier, on retrouve une association avec la chanteuse australienne Sia et l’artiste britannique Labrinth. Il est disponible sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY.

Ce n’est pas la première collaboration 

Diplo, incontournable dans le groupe Major Lazer s’était auparavant associé aux deux artistes dans le cadre du projet LSD. Le trio a connu du succès remarquable en 2018 avec les titres "Genius", "Audio". Le morceau qui bat le record est "Thunderclouds" avec 450 millions de vues, 407 millions d'écoutes sur Spotify, et utilisé dans une publicité pour le Samsung Galaxy Note 9. 

Leur album dévoilé en avril 2019 n’a pas atteint un tel niveau, mais le trio promet ne pas abandonner. Ils sont de retour comme ils l’ont annoncé depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. En attente du clip vidéo, le hit est une combinaison de style dansant de Major Lazer et la voix envoutante de la chanteuse australienne. 

D’autres featurings à espérer

Pour ce nouvel album intitulé «Music is the Weapon (Reloaded) », le groupe en arrière-plan du tube dansant « Lean on », qui a récemment dépassé 3 milliards de vues sur YouTube est à l’affut des collaborations. D’autres artistes seront invités sur les 5 nouveaux titres. Il met un accent particulier sur les artistes français. Dans une interview pour Pure Charts, il déclare qu’« En ce moment, il y a plein de jeunes artistes qui viennent de France et qui sont extrêmement talentueux et inspirants ».

Diplo dévoile les artistes inclus dans le nouvel opus sur les réseaux sociaux à l’aide d’une petite mise en scène. On le voit pécher au bord de la mer, des noms à l’aide d’un hameçon. Sa pêche fructueuse a sorti les noms de Sia, le rappeur Labrinth, Aya Nakamura dans « C'est cuit », Moonchild Sanelly et Swae Lee.