Dadju et Ocevne : Sortie du clip vidéo de « Tout ou rien »

Dadju, le lover, un des chanteurs préférés des filles a encore frappé. Il a récemment partagé une vidéo de son nouveau titre « Tout ou rien » où apparait Ocevne. Cette chanson fait partie de son album réédité « Poison ou Antidote (Miel Book) ». Encore une fois, le frère Djuna s’est donné de tout son cœur dans ce morceau dédié à l’amour.

Aperçu du clip

Accompagné de Ocevne, le frère de Maitre Gims chante « J'irai partout où tu iras, chez moi c'est entre tes deux bras/ Mille et une manières de l'dire, mais j'préfère te l'faire ressentir/ Tu as ma loyauté et mon corps de la tête aux pieds/ Avec toi, c'est tout ou rien, j'vois pas le verre à moitié plein/ Je veux tout de nous (je veux tout de nous)/ Tout ou rien du tout (tout ou rien du tout) ».

Les deux artistes étaient face à face. Au-dessus d’eux, se tenait une sorte de plafond sur lequel était posé un grand écran. Il diffuse des images d’eau, de bulles, de nuages et de flammes.

Comme à l’accoutumé, cette ambiance nous aura plongé dans une autre dimension. Les chanteurs ont interprété chaque parole comme s’il s’agissait vraiment de leur propre histoire.

Fidèle à lui-même

Toujours dans le romantisme, le chanteur avait déjà dévoilé des hits de sa réédition : « Va dire à ton ex », « Tout perdre » et « Up And Down ».

Il est resté égal à lui-même dans sa personnalité de lover en donnant tout dans ces chansons pour faire ressortir le pouvoir et l’importance de l’amour.

Les admirateurs du cantre de l’amour attendent impatiemment ses prochaines œuvres et s’amusent à deviner quel en seraient les titres. On se demande aussi quel décor unique et original il choisira dans ses futurs clips pour toucher la sensibilité de ses fans.